Les amis de « Là-Bas Si J’y Suis », reçoivent les Indignés lillois

Chers amis,
Il y a les indignés Espagnols…

les indignés de Wall Street…
 

 il y a aussi

Les Indignés lillois

qui ne désarment pas


lundi 14 novembre à 20h
 
  les amis de « Là-Bas Si J’y Suis »,
reçoivent
les Indignés lillois
au
« Café l’Imaginaire »
5 place Louise de Bettignies
(dans le vieux lille, à gauche de l’hôtel de la Treille)
59000 LILLE
  1. #1 par gavroche le novembre 15, 2011 - 2:41

    afin de faire avancer le mouvement des indigné(e)car la situation est critique et nous français ne sommes pas capable de se mobiliser face a ce capitalisme destructeur qui se base sur de l ‘ argent virtuel , avec des état manipulateur et corrompus qui bafouent toutes les règles et ne tiennent pas comptes que nous français existons; au travers de se blogs je souhaite montrer les dérives du système.

    en premier lieu je lance un appel a la mobilisation et vous demande de nous aider a rétablir nos droits liberté et Egalité qui ne sont plus de rigueur depuis 15ans et après de longues recherche pour essayer de trouver une solution coerrante qui puisse débloquer la situation et rétablir l’Egalité je pense avoir une solution

    ex ; donc je me rend en grande surface et je voit le prix du kg de pommes à 1.50e ,la question que je me suis poser ,comment en arrive ton a se prix (valable avec tout les produit lire suite )???? donc j ai poursuivi ma recherche et j ai trouver le producteur ;en discutant avec lui j’ ai demander a combien il a vendu son kg ;il me dit” hé bien jh j ai vendu mon kg a 20ct le kg mais pour être rentable il aurait fallut 30CT pour que je soit rentable mais si je ne vends pas au prix demander que doit je faire ??je doit le jeter???

    Alors je me suis demander comment est t il possible 1.50E???? Je me suis lancer dans la quête de réponse et j ai trouver la suite très étranges ;j ai rencontrer un intermédiaire qui lui ne faisait rien mais revendez le kg a 70ct ????A une grande surface et donc au final j ai retrouver mon kg de pommes a 1.50E .(CECI EST IDENTIQUlE AU TRADER QUI VIRTUALISE L ARGENT ET SPÉCULES L IMAGINAIRES ) après mainte et mainte reflexion je pense avoir trouver la solution a ce systeme de requin afin de retablir l ordre

    Alors comment faire il faut se mobiliser au travers de se blog en obligeant les marques et autres distributeurs a afficher la plus grande transparences ;c est a dire chaque semaine sera voter une liste de 10 PRODUITS ?
    LES 10 PLUS CITER DEVRONT ETRE BOYCOTTER AFIN D OBLIGER L AFFICHACHE DE TOUTES LES MARGES SUR LE PRODUIT ET LES DIFFÉRENT INTERMÉDIAIRES AFIN QUE NOUS CLIENT PUISSIONS CHOISIR LES PLUS HONNÊTES ET RESPECTUEUX

    Ceci va nous permettre de rétablir l egaliter et arrêter ce système obsolete qui creer cette crise sans fin , cela va nous permettrent de nous mobiliser ensemble sans avoir besoin de faire greve car important SANS NOUS LES PATRONS ET L ETAT NE SONT RIEN ;cette solution et simple et efficaces un autre EX pour comprendre ( je commandes une paires de chaussures , pour 20 e JE LA RECOIT CHEZ MOI et en suite je me rends a mon magasin de sport et retrouve la meme paire de chaussures qui vient du meme fabriquant made in china ou autres a 120e ; comment cela est il possible et comment arrive t on a ce prix la ????)je pense que cela suffit sa fait trop longtemp que nous nous faisont manipuler et subissons ;obligeons les a être solidaires car actuellement toutes nos actions les laissent indifférent car les état corrompus les protègent et les soutiennent. et c est TOUJOURS LES MÊMES A QUI ON PRÉSENTENT LA FACTURE il est temps que sa change

    Je lance un appel a vous tous pour lutter et vous invite a nous aider afin de changer notre destiner et preparer un autre avenir pour nos enfant ;faites passer le messages

  2. #2 par gavroche le novembre 15, 2011 - 2:44

    il faut regrouper tous les sites sur un seul et commencer la lutte sa va permettre d avoir un reel pouvoir sur cette monarchie dictât et n hésiter pas a me contacter j ai d autre proposition

Laisser un commentaire